Takayanagi ninja academie
Nombre de messages : 130 Age : 30 techniques maitrisées : plein de technique... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: le lac de la forêt !! Jeu 29 Mar - 12:44 | |
| Voila un endrtoit pour bien se reposer tranquile sous l'herbe fraiche et les arbres qui entourent le lac taka vint se roposer... | |
|
Leader-Akatsuki Admin
Nombre de messages : 97 techniques maitrisées : toutes. Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: le lac de la forêt !! Jeu 29 Mar - 23:39 | |
| L-A aparut il fait bon ici... | |
|
Nombre de messages : 130 Age : 30 techniques maitrisées : plein de technique... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: le lac de la forêt !! Ven 30 Mar - 4:31 | |
| | |
|
Tenten ninja academie
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : picardie / amiens techniques maitrisées : ... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: le lac de la forêt !! Mer 4 Avr - 11:19 | |
| Tenten arriva au lac puis s'assoie a coter d'un arbre
ah... c'est tranquille | |
|
| Sujet: Re: le lac de la forêt !! Jeu 5 Avr - 2:42 | |
| taka arriva et vu tenten... Salut tenten sa va ? | |
|
Sasuke Uchiha ninja academie
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : a Konoha techniques maitrisées : Toute Les Techniques de Sasuke Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: le lac de la forêt !! Jeu 5 Avr - 10:58 | |
| Sasuke arriva avec un masque d'un ANBU. Il sortait plusieurs masque d'ANBU , et les lança a Takayanagi et Tenten. Tenez c'est pour vous , c'est moi Sasuke ça sert pour le camouflage pour des missions ou un dois pas se faires reperers.Je me demande qui a Shukaku en lui ? et qui a Kyuubi en lui ? HS: Mais ja parle dans le RPG. | |
|
| Sujet: Re: le lac de la forêt !! Dim 15 Avr - 0:16 | |
| Taka attrapa le masque qu'on lui avait lancer.... Merci! Saï: on pense que à ces deux démon jamais à moi^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lac de la forêt !! | |
| |
|