Nombre de messages : 97 techniques maitrisées : toutes. Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Les grandes montagnes de Konoha Sam 31 Mar - 12:46
ps: au comment tu peut lui trancher la tete comme sa?-_-"
Sabaku No Gaara ninja academie
Sujet: Re: Les grandes montagnes de Konoha Sam 31 Mar - 13:58
Gaara prit un des ses shuikens et le planta violement au centre du groupe composé de L-A, Taka et Sasuke
Sur ce , je propose de continuer le combat
Leader-Akatsuki Admin
Nombre de messages : 97 techniques maitrisées : toutes. Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Les grandes montagnes de Konoha Sam 31 Mar - 14:54
L-A aparut derrier gaara avec son sharingan au trois forme. relance moi une fois un shuriken et je te tue.
Sujet: Re: Les grandes montagnes de Konoha Dim 1 Avr - 0:09
N'y pense même pas
Gaara se servit une nouvelle fois de son sable pour s'en faire une armure avec des shurikens en sable qui sortaient ... Il se mit a tourner violement et les shurikens partaient dans toute les directions ...
Leader-Akatsuki Admin
Sujet: Re: Les grandes montagnes de Konoha Dim 1 Avr - 2:13
Pfffff L-A les esquiva tous. AMETERASU!!! l'armure de sable explosa. maintenant t'est fini doryuutaiga! gaara tomba dans une pente de terre liquide doton doryuudan! la tete d'un dragon aparut katon karyuudan! le feu et la terre se combinaire et brula gaara vif.
Sasuke Uchiha ninja academie
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : a Konoha techniques maitrisées : Toute Les Techniques de Sasuke Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Les grandes montagnes de Konoha Dim 1 Avr - 5:02
Sasuke apparut derriere L-A et le prena et la lança et cria:
KATON GOUKAKYUU NO JUTSU !
Une grosse boule de feu brûla L-A.Sasuke invocat le serpent d'Orochimaru et il parta direction l'Akatsuki.
Takayanagi ninja academie
Nombre de messages : 130 Age : 30 techniques maitrisées : plein de technique... Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Les grandes montagnes de Konoha Dim 1 Avr - 5:46
taka arriva dérrière Sasuke le prit par le col de son t-shirt et le balanca sur un arbre !! Vous deux vous arrêtez (gaara et sasuke) vous pensez nous battre moi et L-A et bien laisser tomber vous n'êtes que des gamins...
Leader-Akatsuki Admin
Sujet: Re: Les grandes montagnes de Konoha Dim 1 Avr - 6:30
a coter de takayanagi .C'est clair... et si tu croyai m'avoir eut sasuke, c'etait un clone.
Nombre de messages : 130 Age : 30 techniques maitrisées : plein de technique... Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Les grandes montagnes de Konoha Dim 1 Avr - 8:08
Ils commencent à me souler c'est deux là !!
Il pensent nous battre comme çà, d'un claquement de doigt...
Sasuke Uchiha ninja academie
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : a Konoha techniques maitrisées : Toute Les Techniques de Sasuke Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Les grandes montagnes de Konoha Dim 1 Avr - 8:23
Tu est vraiment bête Taka. Je suis qu' un gamin ? Vraiment c'est toi le gamin ici !!
Sasuke prena son épée Kusanagi et trancha l'abre et le serpent d'Orochimaru cracha du feu qui fonça sur Takayanagi.Et Sasuke apparut sur le serpent et il partir a la destruction de Konoha.
Sujet: Re: Les grandes montagnes de Konoha Dim 1 Avr - 8:36
taka s'écarta tout simplement pour laisser passer la boule de feu !!
hs: t'es un vrai boulet toi c'est pas possible que tu es 16 ans, si t'avais remarqué on est ninja d'académi alors faut pas rêver^^
Leader-Akatsuki Admin
Sujet: Re: Les grandes montagnes de Konoha Dim 1 Avr - 8:59
takayanagi je te les laisse . J'ais autre a faire.
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 9:05, édité 1 fois
Sujet: Re: Les grandes montagnes de Konoha Dim 1 Avr - 10:15
D'accord L-A !
De toute façon je peux m'en occuper...
Sujet: Re: Les grandes montagnes de Konoha Lun 2 Avr - 4:34
mdr comment qu'elle se prend trop la tête. C'est qu'un entraînement alala .
Gaara en eut assez de perdre son temps et s'en alla
Sujet: Re: Les grandes montagnes de Konoha Lun 2 Avr - 8:43
Je suis tout à fait d'accord avec toi ce n'est qu'un entraînement et je ne pensais une seconde perdre contre toi !!